Projets

Participation du Cluster Menara au salon Cosmetic 360

Dans le cadre du programme TAM III de la GIZ et avec son appui financier, le Cluster Menara a eu l’opportunité de participer au salon virtuel international Cosmetic 360, les 12 et 13 octobre 2020, dans l’objectif de nouer de nouveaux partenariats avec les exposants et les visiteurs et de représenter ses entreprises membres opérant dans le secteur de la cosmétique.

Dans un contexte de pandémie, c’est virtuellement que le Cluster Menara a pris part à cet évènement.
Deux jours de rencontres, d’échanges et de meetings très riches avec divers exposants des quatre coins du monde, ainsi qu’une participation à plusieurs conférences en relation avec le secteur de la cosmétique.

Sur les deux jours, la directrice du Cluster Menara, Mme Kaoutar Filali, a assuré la promotion du réseau professionnel et de ses membres. Près de cinquante rendez-vous B2B lui ont permis de nouer des relations et d’accéder à de nouvelles pistes de collaborations.

Un salon riche en conférences sur les perspectives du secteur dans un contexte incertain, mais aussi sur les tendances du secteur cosmétique, les dernières recherches et les innovations en cours.

Informations

  • Avenue Allal el Fassi Immeuble Habous
    Entrée 6, N° 13 40000 Marrakech

  • +212 5 24 05 51 75

  • +212 6 45 85 90 41

  • www.clustermenara.com

Suivez-nous